Hardest Game Ever 2

Hardest Game Ever 2 4.0

Le jeu le plus dur de tous les temps sur iPhone

Hardest Game Ever 2 est un jeu gratuit sur iOS dans lequel vous devrez faire face à une série de défi idiots en temps limité. Lire la description complète

Les plus

  • Des minijeux plein d'imagination
  • Les contrôles simples
  • Graphismes cartoon
  • Des récompenses qui vous donneront envie de finir les niveaux au maximum
  • Comparez vos scores avec vos amis Facebook

Les moins

  • Pas assez de niveaux
  • Redémarrer un niveau est pénible

Très bon
8

Hardest Game Ever 2 est un jeu gratuit sur iOS dans lequel vous devrez faire face à une série de défi idiots en temps limité.

Le jeu le plus dur de tous les temps ?

Hardest Game Ever 2 consiste en une série de 24 minijeux différents, divisés en 4 niveaux de compétences. Dans chacun d’entre eux, vous devrez exécuter une action particulière en un temps limité pour pouvoir passer à l’étape suivante. Afin de pouvoir passer au niveau de difficulté supérieur, vous devrez vous dépasser en obtenant des étoiles (performance exceptionnelle).

Les défis de Hardest Game Ever 2 sont réellement très bizarres, allant de la « course aux toilettes matinale » où vous devrez grimper les escaliers aussi vite que possible en direction des toilettes jusqu’au « festival des baffes » ou vous devrez gifler quelqu’un au visage exactement 37 fois.

Comme le nom d’indique, Hardest Game Ever 2 est un jeu difficile. Les défis semblent simple au début mais vous devrez être ultra-rapides et ne faire aucune erreur, il vous faudra donc beaucoup de pratique. Malgré sa difficulté, les 24 niveaux se terminent plutôt rapidement, à moins de viser les meilleures récompenses dans chaque jeu.

Comment le jeu se contrôle-t-il ?

Les commandes de Hardest Game Ever 2 ne sont pas très difficiles à comprendre. La plupart des mini-jeux vous demanderont de marteler des boutons sur l’écran, ou d’appuyer sur une partie de l’image de façon répétée. Chaque défi est bien expliqué avant de commencer, vous n’aurez donc aucun problème à comprendre ce que le jeu attend de vous.

L’un des aspects les plus frustrants de Hardest Game Ever 2, c’est que pour redémarrer un niveau vous devez retourner au menu principal et relancer le jeu à nouveau. Il y a bien un bouton « redémarrer », mais vous ne pourrez l’utiliser que dix fois gratuitement avant de devoir payer.

Des graphismes mignons et colorés.

Même si les graphismes de Hardest Game Ever 2 sont loin d’être en 3D haute définition, ils sont très agréables à l’œil. Les images très cartoon sont amusantes, et l’esthétique chaotique du jeu est très japonisante. La musique rapide se répète à l’infini et ne tardera pas à vous rendre fous, ce qui fait partie du charme du jeu.

Notre verdict

Contrairement à ce que son nom indique, Hardest Game Ever 2 n’est pas très long à terminer puisqu’il n’y a que 24 niveaux. Vous vous amuserez énormément avec ce jeu, mais souhaitons que les développeurs ajoutent de nouveaux défis pour augmenter sa durée de vie.

Hardest Game Ever 2

Télécharger

Hardest Game Ever 2 4.0